Ecole du Chiot

Comme un enfant, il faut éduquer un chiot dès qu'il arrive chez vous. Avant qu'il soit votre compagnon pour la vie, il a déjà commencé à avoir les bases des bonnes manières par sa maman dès sa naissance.

L'éleveur lui aussi a dû lui inculquer les bases de l'éducation.

C'est à vous à présent de le rendre un futur chien  de bonne famille. 

Pourquoi éduquer mon chiot ?
 

Il a recu par sa mère une première éducation, bien sûr lorsque les chiots ne sont pas retirés trop tôt, les 8 premières semaines de sa vie, elle lui apprend à ne pas mordre, elle lui montre à être propre en le nettoyant et en lui montrant où il doit aller faire ses besoins et comment vivre en communauté.

 

En vivant avec ses congénères, Frères et soeurs ou autres grands chiens, il apprend la hiérarchie et c'est là aussi où il commence à affirmer son caractère.

 

L'éleveur lui aussi à un rôle important lors de ses premières semaines, pour la nourriture, la vie en communauté, il doit commencer à lui montrer les bases de l'éducation humaine afin qu'il se comporte bien dans notre société. Bien sûr, l'éleveur doit aussi avoir des locaux adaptés afin que ses chiots aient les meilleures chances de trouver une famille aimante qui ne l'abandonne pas à leurs adolescences.

 

L'importance de lui apprendre ce qui est bien ou non, vous permettra d'aller où vous voulez avec votre chien, en ville, chez des amis, en voyage sans qu'il ne devienne une contrainte.

Quel est mon rôle

 

Mon rôle est de vous donner les bases pour que votre chiot apprenne à ne pas tirer en laisse, qu'il n'ait pas peur du monde extérieur et de ses congénères grands ou petits, et bien d'autres choses.

 

Je vous donnerais les clés pour que vous éleviez votre compagnon dans les meilleures dispositions.

Bien sûr, il reste un chiot et ils ont besoin de beaucoup d'heures de sommeil. Comme les jeunes enfants, un cours de 30 minutes sera largement suffisant.

 

Leur attention ne dure pas longtemps et ils ne pensent qu'à jouer ou dormir. Je fais les cours surtout par rapport à eux.

Mais rassurez vous, le reste du temps, je vous explique pleins d'astuces d'éducations ou de conseils pour la cohabitation chez vous.

 Le chiot essaye de comprendre qui commande, à qui il peut se fier, qui il doit suivre… et avec qui il peut tout simplement jouer, sans rien attendre d’autre de particulier.

Cours individuel, en ville, sur un terrain, à domicile ou en groupe

 

5 cours individuel 170 euros

1 cours individuel 50 euros

 

Cours en groupe 80 euros par an

1 cours par mois

 

 

Horaires d'ouverture

 

Vous pouvez me contacter par téléphone

pour prendre rendez-vous ou pour avoir des renseignements aux horaires d'ouvertures

 

 LUNDI, MARDI, JEUDI, VENDREDI

DE 9H30 A 17H

06.37.52.27.58

N'hésitez pas à me laisser un message afin que je vous rappelle rapidement

Contactez moi par mail à tout moment je vous répondrez plus rapidement que par téléphone.

lapattedor.nat@gmail.com

ADRESSE

 

17290 VIRSON

 

lapattedor.nat@gmail.com

 

Siret 510 489 784 00049

Certificat de capacité N° V10-0439

Numéro de formation 75170215217

POUR ME SITUER

© 2023 by Dog Day Care. Proudly created with Wix.com