top of page

SOIN ÉNÉRGÉTIQUE


Les soins énergétiques visent à réduire, apaiser, soigner, les problèmes physiques et psychiques.



Le soin énergétique peut agir sur le stress, la fatigue, les douleurs, la perte d'énergie, l'entretient physique, et bien d'autres choses encore.

Le plus simple est de vous décrire les cas sur lesquels j'ai pu travailler, je vous en décris quelques uns ci dessous.


Le soin énergétique vise à renormaliser l'énergie du corps.


Cette technique n'est pas du magnétisme, car j'utilise de hautes énergies et non la mienne.


Cette action qui consiste donc en la transmission d'un fluide, d'une force pour vous guérir ou tout au moins vous soulager. Le résultat dépend de votre ouverture d'esprit, de votre capacité à utiliser pleinement l'aide que je vous transmets.


N.B: Pour les soucis importants, il est nécessaire de voir de faire plusieurs soins sur plusieurs semaines.

12079191_1020675111297654_18152647296516

Voici quelques soins que j'ai réalisé :


Céline : Elle souffrait d'une sciatique a ne plus pouvoir bouger. Le lendemain après son soin elle s'est sentie revivre et a pu faire une grande promenade avec son fils. Bien sur elle a consulté la semaine qui suivait afin de traiter son mal médicalement.


Sonia : Préparation à semi marathon. J'ai travaillé sur elle pour la respiration, les jambes lourdes, le stress et une bonne reprise après l'effort. Elle a vraiment senti les effets positifs du soin et sa récupération plus rapide que d'habitude.


Oliver : J'ai travaillé sur le mal de dos ainsi que sur son stress. Dés le premier soin il s'est senti plus à l'aise dans sa vie, mieux dans sa peau moins mal au dos.


Ludovic : Il avait de la malchance au travail, du psoriasis, un grand stress. Après 3 soins il n'a pu ressenti son stress, la chance et le bien être sont revenu et son psoriasis a disparu.


Je répète bien sur que je ne suis pas médecin et qu'il ne faut pas arrêter les traitements médicaux et le suivi de votre docteur. Les deux combinés peuvent accélérer votre guérison.

mumu_distance.jpg
bottom of page